Langue Close

Français English

Emrys en 3 mots :
coopérative, sociale, humaine

Un nouveau modèle économique révolutionnaire qui place réellement l'humain au centre

Se réunir pour tous retrouver du pouvoir d'achat

Après plus de 20 ans passés dans l’industrie du marketing de réseau, Wilfried Riviere en connaît toutes les forces et les faiblesses. Il n’a retenu que les avantages de cette industrie pour en développer sa propre version conforme à sa vision, imprégnée des valeurs de partage, de mutualisation et de coopération.

Coopérative de consommateurs, Emrys est une structure française locale ; la toute première compagnie de marketing de réseau au monde à appartenir à ses membres adhérents.

Quel modèle pour traduire ces valeurs ?
Balance

La force d’Emrys est l’association de la forme coopérative au marketing de réseau. C’est l’humain, plutôt que les capitaux, qui est placé au centre des priorités de l’entreprise (une personne = une voix).

Magnifying glass

Emrys partage avec ses membres ses richesses comme ses responsabilités. C'est le meilleur moyen d'assurer que les valeurs d'honnêteté et d'intégrité de son fondateur soient toujours respectées et partagées.

Réseau

Quelle vision pour l’avenir ? Le futur pour Emrys

Le concept Emrys va se développer sur tous les marchés : électricité, téléphonie, Internet, marketplace etc. La vision finale pour Emrys est de devenir une coopérative mondiale offrant les services d’un programme de fidélité inédit à l’ensemble de sa communauté.

« Aujourd'hui, l'adhésion à la coopérative Emrys n'est peut-être pas une évidence, mais certainement une grande opportunité. Demain elle sera une évidence... Mais au vu de son succès florissant jour après jour, peut-être moins une opportunité...
Prenez maintenant le train en marche ! » Wilfried Riviere