Un nouveau modèle économique révolutionnaire qui place réellement l'humain au centre
Se réunir pour tous retrouver du pouvoir d'achat
Après plus de 20 ans passés dans l’industrie du marketing de réseau, Wilfried
Riviere en connaît toutes les forces et les faiblesses. Il n’a retenu que les
avantages de cette industrie pour en développer sa propre version conforme à sa
vision, imprégnée des valeurs de partage, de mutualisation et de coopération.
Coopérative de consommateurs, Emrys est une structure française locale ; la toute
première compagnie de marketing de réseau au monde à appartenir à ses membres
adhérents.
Quel modèle pour traduire ces valeurs ?
La force d’Emrys est l’association de la forme coopérative au marketing de réseau. C’est l’humain, plutôt que les capitaux, qui est placé au centre des priorités de l’entreprise (une personne = une voix).
Emrys partage avec ses membres ses richesses comme ses responsabilités. C'est le meilleur moyen d'assurer que les valeurs d'honnêteté et d'intégrité de son fondateur soient toujours respectées et partagées.
Quelle vision pour l’avenir ? Le futur pour Emrys
Le concept Emrys va se développer sur tous les marchés : électricité, téléphonie, Internet, marketplace etc. La vision finale pour Emrys est de devenir une coopérative mondiale offrant les services d’un programme de fidélité inédit à l’ensemble de sa communauté.
« Aujourd'hui, l'adhésion à la coopérative Emrys n'est peut-être pas une évidence, mais certainement une grande opportunité. Demain elle sera une évidence... Mais au vu de son succès florissant jour après jour, peut-être moins une opportunité...
Prenez maintenant le train en marche ! » Wilfried Riviere